Le Kef: Meurtre d'un couple à Sakiyat Sidi Youssef...
Le juge d'instruction du Tribunal de première instance du Kef a autorisé la brigade de recherches et d'investigations de la Garde nationale du Kef à mettre en détention trois personnes pour des soupçons de meurtre prémédité et de port d'arme de catégorie quatre sans permis, conformément aux articles 201 et 202 du Code pénal et à la loi de 1969 relative aux armes, comme l'a indiqué à Mosaïque Yosri Haouami, substitut du procureur de ce Tribunal et son porte-parole.
Haouami a précisé que le poste de la Garde nationale de Sidi Youssef a informé le procureur du Tribunal de première instance du Kef qu'il avait reçu un appel d'une personne qui disait avoir découvert ses parents sans vie et portant des traces de violences
Un représentant du procureur, accompagné d'agents de la brigade de recherches et d'investigations de la Garde nationale du Kef, s'est rendu au domicile à Sakiyat Sidi Youssef, où il a été constaté qu'ils avaient été poignardés à l'aide d'un objet tranchant.
Un information judiciaire a été ouverte et confiée au juge d'instruction. Les soupçons se sont concentrés sur trois personnes que le juge d'instruction a décidé de mettre en détention. L'enquête se poursuit.